PHENQ – Analyse Complète de PhenQ
Tout ce qu’il faut savoir sur ces gélules brûle-graisse qui bouleversent nos préjugés sur les aide minceur.
Passage en revue des sites qui les recommandent : une unanimité étonnante qui pourrait faire réfléchir les plus sceptiques…
Si vous croyez avoir tout expérimenté, inutilement ou pour des résultats décevants (reprise des kilos, effet yo-yo), il est peut-être temps de passez aux choses sérieuses.
Ne restez pas avec vos kilos en trop, harmonisez votre silhouette, retrouvez du tonus, équilibrez-vous : ce complément alimentaire vous vous perdre du poids, vous faire métaboliser correctement ce que vous mangez, sans vous forcer, sans stress et sans effets secondaires !
Mais d’abord, PHENQ, qu’est-ce que c’est ? Site Internet : phenq.fr
Véritable alternative à la Phentermine, PHENQ est un complément alimentaire destiné à favoriser la perte de poids. Contrairement à de nombreux coupe-faim similaires sur le marché, ce produit a une efficacité prouvée et ne présente pas de risques d’effets secondaires. Associé à une vie saine, c’est-à-dire une alimentation équilibrée et un peu de sport, PHENQ s’occupe rapidement de votre surpoids et rend visibles vos efforts : en moins d’une semaine généralement, la balance, qui avait l’air de n’enregistrer que les hausses, se met à afficher des bonnes nouvelles quotidiennes.
De quoi est-il composé ?
Des ingrédients naturels
Le PhenQ est fabriqué à partir de produits d’origine naturelle à 100 %. Il est autorisé en France et aux États-unis par la FDA (Food and Drug Administration).
À cause de son nom certains se demandent s’il contient de la phentermine, la molécule coupe-faim. Pour rappel, la Phentermine est un produit interdit en France, il s’agit d’un dérivé d’amphétamine, qui a réellement un effet coupe-faim. Son efficacité est telle qu’elle a été prescrite dans le traitement de l’obésité morbide (dangereuse pour la santé). Mais les effets secondaires étaient trop importants et elle a fini par être interdite, y compris aux États-unis. Donc, non, PHENQ ne contient pas de Phentermine ! Le nom évoque cette efficacité, mais le produit ne contient aucun produit dangereux.
Sous quelle forme se présente-t-il ?
PHENQ est présenté en boîte de 60 gélules. Soit ce qui est nécessaire pour un mois de traitement.
Ingrédients
Le principe de PhenQ, c’est une formule tout en un : ce n’est pas un simple complément minceur, il contient tout ce qu’il faut pour perdre du poids, ne pas en reprendre, ne plus avoir de fringales, avoir de l’énergie et garder votre bonne humeur ! Mais il y a plus, un ingrédient secret : α-LACYS RESET®, un composé d’acide alpha-lipoique, de cystéine et de magnésium à la recette brevetée et exclusive.
– α-LACYS RESET®
C’est l’ingrédient secret qui accélère le métabolisme et active la thermogénèse, c’est-à-dire qui augmente légèrement la température du corps, et lui permet de brûler plus de calories.
– CAPSIMAX EN POUDRE
Le CAPSIMAX est un mélange de capsicum, de pipérine, de caféine, et de niacine (vitamine B3) qui augmente la capacité à faire fondre la graisse notamment les problématiques graisses saturées. La plante de poivre Capsicum et la pipérine (poivre noir) ont des propriétés thermogéniques. En augmentant la température du corps, ces deux ingrédients vont brûler le gras indésirable. La pipérine aide aussi à empêcher la formation de nouvelles cellules graisseuses.
– PICOLINATE DE CHROME
Le chrome, minéral naturellement présent dans la viande, les légumes ou les céréales diminue les fringales de sucre et empêche le taux de glucide du sang d’augmenter. En somme, il fournit à chaque cellule l’énergie dont elle a besoin. La conséquence : une diminution de la consommation effective de sucre.
– CAFÉINE
La caféine est reconnue généralement pour ses propriétés énergisantes. Elle favorise la concentration, dissipe la fatigue. Comme elle augmente également l’activité, elle renforce la thermogénèse et contribue donc à la perte de poids.
– NOPAL
Le nopal (ou figuier de barbarie) est un cactus riche en fibres, qui agit comme coupe-faim. Il contient aussi des acides aminés qui donnent de l’énergie et agissent sur la rétention d’eau (favorisent son passage dans le sang, où il diminue le taux de lipides).
– L-CARNITINE
L-carnitine est un acide aminé qu’on trouve habituellement dans les viandes rouges, les noix, les légumes verts… Il permet de convertir les réserves de gras en énergie, compensant la fatigue liée à la perte de poids !
– Carbonate de calcium
Bon pour les os, le calcium a aussi un effet amaigrissant en limitant lui aussi la production de cellules graisseuses.
À qui est destiné ce produit ?
PHENQ est destiné à tous ceux qui veulent perdre du poids efficacement et sans risque : aussi bien les mamans après un accouchement (à ne pas prendre pendant la grossesse!), les personnes en surpoids léger ou morbide (obésité), les sportifs qui surveillent leur indice de masse corporelle… et plus généralement ceux qui ne parviennent plus à perdre un gramme malgré la diète et le sport.
Comment agit-il ?
Ces gélules ne ciblent pas un seul effet mais plusieurs : c’est cette combinaison qui le rend différent des autres produits. Il brûle les graisses présentes, empêche le stockage d’autres graisses, coupe la faim, compense l’énergie et régule même l’humeur. Il permet en outre d’équilibrer les bons et les mauvais cholestérols et a une incidence sur la peau, en protégeant des UV-B.
Quelle est son efficacité réelle ?
Ces gélules ont un effet reconnu même par ceux qui n’encouragent pas la prise de ce genre de traitement (les partisans du « tout naturel »). Tous les utilisateurs ou presque le recommandent : dès le premier jour la faim disparaît et la balance affiche une diminution du poids. Pris sur une période plus longue les résultats sont apparemment spectaculaires : perte importante de poids (-7 kg, 15kg… selon les objectifs de chacun) et surtout pas de reprise significative après l’arrêt du traitement. Il n’y a pas d’effets secondaires et on peut même manger ce dont on a envie sans se priver. Il tout de même être conscient qu’il s’agit d’un complément, et qu’il vient en aide à ceux qui acceptent de faire un effort. Sans aucun sport et en continuant à manger comme avant, c’est à-dire en passant outre l’effet coupe-faim, il est possible que les résultats ne soient pas aussi évidents ! Le fabricant mentionne tout de même des effets secondaires possibles, légers comme des maux de tête ou des troubles digestifs passagers.
Combien ça coûte ? Où le trouver ?
On trouve les gélules à 65 € le flacon, mais il existe régulièrement des offres (2 flacons offerts pour l’achat de 3). Un traitement peu coûteux par rapport à son efficacité et au service rendu. Il n’est disponible que sur le site PhenQ, ceci afin d’éviter les contrefaçons, fréquentes sur ce genre de marché. Important encore, ce produit est « satisfait ou remboursé ». Si vous n’avez pas de résultats dans les deux mois, il vous suffit de renvoyer les flacons vides pour être remboursés : une preuve encore de la solidité de l’offre.
Pour finir, la livraison est gratuite partout dans le monde.
Il est délivré sans ordonnance, librement, ce qui n’empêche pas de demander l’avis de son médecin.
Comment le prendre ?
C’est un traitement qu’il faut prendre régulièrement pour avoir une pleine efficacité : une gélule le matin, une à midi, pendant le repas (pour éviter les troubles digestifs), pendant trois mois. La durée de la cure est aussi à respecter. En cas de doute, il est de toute façon conseillé de consulter son médecin.
Qui le fabrique ?
Le fabricant est Wolfson Brands (Europe) Limited, sous licence Bauer, une garantie de sérieux. Ce fabricant existe depuis une dizaine d’années et ses produits sont autorisés par la FDA américaine.
Partout ailleurs sur la toile, on trouve des avis d’internautes qui ont utilisé avec profit ce traitement, perte de poids efficace, durable, sans effets secondaires…
Les mamans le plébiscitent : retour à un poids normal, lutte contre la cellulite, la peau d’orange… les sportifs remarquent sa précision.
Peut-on faire confiance à ce produit ?
Même les plus sceptiques ne peuvent résister à une telle unanimité. Ce produit ne fait pas de miracles… mais il tient ses promesses, et c’est dur pour la concurrence, qui se contente souvent de résultats approximatifs.